Anglais élémentaire II- Partie I

Horaire :  Lundi avant-midi,

Apprenez à donner ou demander des renseignements. Après la révision des temps du présent, nous étudierons les temps du passé. Les thèmes de vocabulaire seront les sports, les loisirs, la température et certains «phrasal verbs» de base.

Prononciation: quelques sons de voyelles et la terminaison «ed» des verbes réguliers au temps passé.

Pour les cours réguliers, il faut prévoir un ratio d’environ 45 minutes par jour de travail personnel chez soi.

Les participants seront avisés, dans le courriel de confirmation, du livre de grammaire à acheter selon leur niveau avant le début du cours. Nouveaux livres pour les niveaux intermédiaires III et IV, et avancé-perfectionnement.

Attention: le lundi 12 octobre, congé de l’Action de grâces

Du 21 septembre au 30 novembre 2020