Message de l'équipe de l’Université du 3e âge

Chères étudiantes, chers étudiants,

La session de l’automne qui a été lancée au mois de septembre et uniquement à distance a été une expérience nouvelle et positive. Bien qu’appréciée dans le contexte actuel et permettant d’élargir notre mission éducative, la formule des cours uniquement à distance demeure ponctuelle et ne remplacera aucunement nos activités en présentiel. Dès que toutes les conditions seront réunies et favorables à vous recevoir en toute sécurité, nous aurons grand plaisir à vous accueillir dans nos différents campus et dans les locaux de l’Université Laval.

Pour la session de l’hiver 2021, nous offrirons à nouveau une brochette de cours uniquement en virtuel sur la plateforme Zoom.

Vous pourrez consulter la brochure de nos activités à partir du 23 novembre, sous l’onglet «Brochure virtuelle».

Par ailleurs, la période des inscriptions s’échelonnera entre le 1er décembre 8h30 et le 11 décembre 16h00.

Nous vous souhaitons un automne agréable et en santé.

L’équipe de l’Université du 3e âge de l’Université Laval