Avis de travaux - Rue de l'Agriculture, avenue de la Médecine, Grand Axe et stationnement 114

Du 3 octobre à la mi-novembre 2024, des travaux auront lieu pour raccorder le Complexe scientifique de l’Institut nordique du Québec au réseau de protection incendie de l’Université Laval.

Voici les impacts à considérer pendant toute cette période :

Fermeture partielle — Rue de l’Agriculture
Une section de la rue de l’Agriculture sera fermée à la circulation pour installer la nouvelle canalisation.

Entraves sporadiques — Avenue de la Médecine
L’avenue de la Médecine demeurera ouverte pendant tous les travaux, mais il y aura des entraves sporadiques. Des signaleurs seront présents pour assurer la fluidité de la circulation.

Travaux dans le Grand Axe
Les travaux de raccordement s’étaleront jusque dans le Grand Axe, le rendant inaccessible entre les pavillons Adrien-Pouliot et J.-Charles-Bonenfant.

Réduction du nombre de cases disponibles — Stationnement du pavillon Adrien-Pouliot
Une cinquantaine de cases du stationnement 114 (pavillon Adrien-Pouliot) seront réservées à la machinerie à partir du 7 octobre.