Anglais intermédiaire I- Partie 1 de 2

Numéro de l'activité : ANL-V002

Horaire :  Jeudi avant-midi,

Annulé

Susie Gaudreault, coordonnatrice pédagogique et collaborateurs

Apprenez à communiquer en utilisant une variété de temps de verbes (présent, passé, futur). Nous introduirons aussi la première forme du conditionnel en anglais. Nous aborderons également certaines notions de grammaire telles que les combinaisons de prépositions. Les thèmes du vocabulaire porteront sur la santé et les situations d’urgence ainsi que sur certains «phrasal verbs».

Prononciation: révision des sons des voyelles longues et courtes et des terminaisons en «ed» des verbes réguliers au passé, quelques sons de voyelles combinées comme le «ea», les sons «th» ainsi que l’accent tonique.

Notes:

• Les participants doivent avoir accès à un ordinateur personnel ainsi qu'à une imprimante à la maison pour bénéficier pleinement de la formation.
  • Pour les cours réguliers, il faut prévoir environ 45 minutes par jour de travail personnel chez soi.
  • Le livre de grammaire à acheter sera précisé dans le courriel d’information qui sera envoyé aux participants avant le début du cours.
  • Les documents de certains cours seront déposés dans la plateforme monPortail de l’Université Laval.
  • Une fois les groupes formés, aucune annulation ni aucun changement de groupe ou remboursement ne seront accordés.

Cours à distance en direct sur la plateforme Zoom

À distance
Du 19 septembre au 21 novembre 2024
Ce produit sera disponible à l'achat à compter du 12 août.

Afin de former des groupes homogènes et ainsi favoriser un meilleur apprentissage, un test de classement oral est obligatoire pour tous les nouveaux étudiants ainsi que pour les étudiants qui s’inscrivent au programme après trois sessions d’absence. Il aura lieu entre le 19 août et le 23 août par téléphone. Les modalités seront communiquées par courriel.

Pour les cours à distance, nous recommandons fortement l’utilisation d’un ordinateur plutôt que d’un appareil intelligent (tablette électronique, téléphone intelligent).