Parlons espagnol II- Niveau élémentaire/intermédiaire

Horaire :  Jeudi avant-midi,

Annulé

Yolande Marquis, M.A. (littérature espagnole) et collaborateurs

Dans ce niveau, les étudiants mettront en pratique l’emploi des temps passés qu’ils ont étudiés lors de leur session régulière. Ils pourront aussi exprimer des désirs et donner des instructions ou des conseils. Pour ce faire, ils participeront à des activités qui leur permettront de raconter des événements, la vie de personnages connus ou autres types d’exercices oraux. Différents jeux communicatifs seront utilisés par le professeur pour permettre l’expression orale des participants et revenir aussi sur les temps présents, sur d’autres notions déjà apprises et sur des thèmes variés.

Cours à distance en direct sur la plateforme Zoom

Ce cours est offert à tous les étudiants qui ont participé au niveau élémentaire III ou intermédiaire I, ou intermédiaire ll, ou l’équivalent.

À distance
2 mai au 30 mai 2024
Ce produit sera disponible à l'achat à compter du 4 avril.

Un test de classement oral (appel téléphonique) sera obligatoire pour les nouveaux participants dans notre programme le jeudi 11 avril 2024.

Nous recommandons fortement l’utilisation d’un ordinateur plutôt que d’un appareil intelligent (tablette électronique, téléphone intelligent).