Annulation ou modification de l’inscription

Annulation

Vous pouvez annuler votre inscription à un cours et obtenir un plein remboursement si vous en faites la demande avant la date indiquée au calendrier. Après cette date, seule une raison médicale, appuyée par un avis officiel d’un médecin, sera acceptée et des frais d’administration de 30% seront retenus. Notez qu’aucun remboursement ne sera accordé une fois l’activité débutée.

Pour annuler votre inscription à l'Université du 3e âge, communiquez avec le secrétariat de l'Université du 3e âge de l'Université Laval.

Modification de choix de cours

Vous pouvez modifier votre choix de cours avant la date limite de modification ou d’annulation indiquée au calendrier. Pour ce faire, communiquez avec le secrétariat de l'Université du 3e âge de l'Université Laval.

Suppression d’une activité par l’UTA

L'UTA se réserve le droit d’annuler une activité publiée dans son programme ou son site Internet. Dans ce cas, les frais d'inscription seront entièrement remboursés.