Aller au contenu principal

Mise à jour sur les mesures sanitaires à l’Université Laval - 7 novembre 2022

Suivant l’évolution des consignes sanitaires et conformément aux exigences gouvernementales, la période d’isolement minimum de 5 jours n’est plus requise de façon automatique. 

Toutefois, vous devez adopter certains comportements pour prévenir la transmission de la COVID-19 et autres infections et virus sur le campus. 

Comportements à adopter
Si vous avez la COVID-19, toute autre infection ou virus respiratoire, vous devez porter un masque en tout temps lorsque vous êtes sur le campus jusqu’à la disparition des symptômes. Les distributeurs de masques et de désinfectant demeureront disponibles à l’entrée des différents pavillons. 

Fin de la déclaration d’isolement 
Dorénavant, vous n’avez plus à remplir de formulaire de déclaration d’isolement. La Direction santé et mieux-être au travail (DSMET) n’assurera plus la gestion des périodes d’isolement de la communauté étudiante et des membres du personnel. 

Si votre état de santé nécessite que vous deviez vous absenter du travail, vous devez suivre les consignes usuelles établies en cas d’absence et aviser votre gestionnaire.

En cas de doute sur votre état de santé ou pour toute interrogation à ce sujet, vous pouvez communiquer avec la DSMET à l’adresse dsmet@vrrh.ulaval.ca. 

Direction santé et mieux-être au travail

Retour à la liste