Parlons espagnol I- Niveau élémentaire

Type d'activité : Ateliers

Voir préalable(s)

Yolande Marquis, M.A. (littérature espagnole) et collaborateurs

Les conversations porteront sur différents thèmes, dont certains ont déjà été abordés dans les cours élémentaires. À cela, s’ajouteront différents jeux favorisant la communication sur des sujets très variés, utilisant un grand nombre de notions grammaticales déjà apprises, tout en révisant les temps verbaux déjà étudiés. Puis, des jeux de rôle orientés sur des activités de voyage permettront d’aider les étudiants à l’hôtel, au restaurant, dans leurs déplacements, etc.

Cours en présentiel à l'Université Laval

Préalable(s)

Ce cours est offert à tous les étudiants qui ont participé au niveau élémentaire I ou II, ou l’équivalent.

Du 30 avril au 28 mai 2024
Ce produit sera disponible à l'achat à compter du 4 avril.
Le bouton "Inscrivez-vous" apparaîtra à 8h30.

Information(s) complémentaire(s)

Un test de classement oral (appel téléphonique) sera obligatoire pour les nouveaux participants dans notre programme le jeudi 11 avril 2024.