Parlons espagnol III- Niveau intermédiaire/avancé

Numéro de l'activité : ESP-V018

Horaire :  Mardi avant-midi,

Yolande Marquis, M.A. (littérature espagnole) et collaborateurs

En participant à cet atelier de conversation, les étudiants pourront approfondir les notions des niveaux intermédiaire et avancé. Plusieurs activités de communication orale amèneront les étudiants à utiliser différemment les quelques temps du passé. Ils pourront aussi s’initier à distinguer l’emploi des modes indicatif ou subjonctif par des activités variées. Ils pourront exprimer des désirs, des goûts ou des opinions lors de jeux pédagogiques ou de discussions en groupe. Également, ils pourront offrir des conseils et des instructions à leurs collègues.

Cours à distance en direct sur la plateforme Zoom

Ce cours est offert à tous les étudiants qui ont participé aux ateliers de conversation espagnole intermédiaire (ESP-V007) ou au niveau avancé 1, ou avancé ll, ou avancé lIl, ou l’équivalent.

À distance
Du 30 avril au 28 mai 2024
Ce produit sera disponible à l'achat à compter du 4 avril.

Un test de classement oral (appel téléphonique) sera obligatoire pour les nouveaux participants dans notre programme le jeudi 11 avril 2024.

Pour les cours à distance, nous recommandons fortement l’utilisation d’un ordinateur plutôt que d’un appareil intelligent (tablette électronique, téléphone intelligent).