Parlons espagnol IV- Niveau avancé

Type d'activité : Ateliers

Voir préalable(s)

Yolande Marquis, M.A. (littérature espagnole) et collaborateurs

Les activités de conversation pourront se dérouler en petits groupes ou en groupe-classe. Les étudiants devront se préparer en lisant certains textes ou ils recevront dans leur courrier électronique des liens Web envoyés par le professeur qui porteront sur les sujets à discuter dans le cours suivant. Dans ces interventions, les étudiants devront choisir entre indicatif ou subjonctif lorsqu’il s’agit de donner son opinion. De plus, à partir de la représentation de petits sketches, les étudiants apprendront à utiliser correctement des expressions idiomatiques.

Cours en présentiel à l'Université Laval

Préalable(s)

Ce cours est offert à tous les étudiants qui ont participé au cours Atelier de conversation espagnole avancée (ESP-V008) ou l’équivalent.

Du 2 mai au 30 mai 2024
Ce produit sera disponible à l'achat à compter du 4 avril.
Le bouton "Inscrivez-vous" apparaîtra à 8h30.

Information(s) complémentaire(s)

Un test de classement oral (appel téléphonique) sera obligatoire pour les nouveaux participants dans notre programme le jeudi 11 avril 2024.